Déplacement en Espagne !!!!!

25 avril 2017 - 21:42

L’amicale des DEUX SEVRES organise un déplacement à l’étranger. Nous irons à BILBAO, au pays basque espagnol (stade San Mamès de 53000 places), pour le match opposant l’Atlético Bilbao à Leganés (37ème journée de la Liga) si celui-ci est programmé le samedi 13 mai ou le dimanche 14 mai 2017. Nous ne saurons la date exacte qu'environ 3 semaines avant le match. Nous te communiquerons alors les lieux et heure de rendez-vous pour partir en fonction de l’heure du match.

Le prix des places, déplacement par bus compris, sera de :

- 50 € pour nos adhérents

- 25 € pour les enfants de moins de 15 ans

- 65 € pour les autres personnes

La nourriture sera à la charge de chacun.

Si tu es intéressé(e), merci de bien vouloir nous renvoyer le coupon-réponse ci-dessous, accompagné du règlement, avant le 21 avril 2017. Les 50 premières inscriptions seront retenues (amicalistes et non amicalistes confondus).

Amicalement,

serge GROLEAU

Président de l’AEF 86

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..                                                                            Amicale des Educateurs de Football de la Vienne

AMICALE DES ÉDUCATEURS DE FOOTBALL DES DEUX-SÈVRES

A retourner avant le 21avril 2017 à Jean-Marc LAVILLE

Nom :

Prénom :                                                                              Téléphone :

Participera au déplacement à Bilbao (Espagne) le samedi 13 mai 2017 ou le dimanche 14 mai 2017

Noms – prénoms des participants :………………………………………………………..………………………………………..

……………………………………………………………….……………………………… …………………………………….

..…………………………………………………………………………………….…………. ………………………………….

Joint un chèque de …….……. €, à l’ordre de l’Amicale des Éducateurs de Football des Deux-Sèvres.

Fait à :                                                                  le :                                                                                         signature :

Amicale des Éducateurs de Football des Deux-Sèvres : 23, rue Pied de Fond - BP 18312 - 79043 NIORT Cedex 9

Tél : 05 49 79 79 97 - Fax : 05 49 79 46 36 - Email : aef79@voila.fr